Moins de monde que d’habitude dans tous les groupes ce mercredi mais c’était les « ptits nouveaux » qui étaient les mieux représentés.

C’est vrai que les conditions  météo (température voisine du 0 degré,  chemins boueux et gorgés d’eau !) n’incitaient pas à se mettre en route…

Sûrement les pires conditions pour faire du VTT mais c’est la  mauvaise saison…

Bravo à ceux qui étaient là ! Certains, tétanisés par le froid, sont rentrés en pleurs. Chapeau à Evan, Loric et Marius qui sont allés au bout du bout…

Voilà des sorties qui forgent le caractère… et que l’on n’oublie pas !

Petit rappel à l’adresse de tout le monde !

  • La pluie et le froid surtout sont les pires ennemis du (jeune) vététiste, souvent sous-équipé et très fragilisé. Il est donc impératif, pour affronter ces conditions hivernales et de ne pas (trop) souffrir du froid, d’être habillé en conséquence : cuissard long, gants d’hiver, bonnet pour protéger les oreilles, surchaussures et veste imperméable.
  • Il est impératif aussi qu’en cas de coups durs ou de pépins, chacun connaisse le n° de GSM du papa et/ou de la maman susceptibles de venir le rechercher le plus vite possible.

Ne pas oublier la soirée de Noël du 16 décembre  à laquelle TOUS nos jeunes qui fréquentent notre Ecole de Cyclisme ainsi que leurs parents sont cordialement invités