Soirée de noël

C’est ce samedi 19 décembre que le Père Nono des bikers avait rendez-vous avec tous les jeunes AMbistes qui fréquentent notre Ecole de Cyclisme lors de la traditionnelle soirée de Noël du club.

Une première cette année puisque c’est celle-ci avait pour cadre la salle de restaurant de l’IPEA, un endroit familier des AMbistes devenu, depuis plusieurs années déjà, le centre névralgique de l’Ardennes Trophy.

En prélude à cette soirée, les jeunes étaient, comme c’est la coutume, conviés à une rando nocturne pilotée et orchestrée par le maestro JPG. Avec, cette fois, des conditions inhabituelles pour la saison : le temps sec et la température franchement printanière contrastaient avec les éditions précédentes copieusement arrosées voire enneigées…

Soirée de Noël 2015 (12)

Une rando menée tambour battant et qui allait ouvrir les appétits avant l’arrivée tant attendue du Père Noël. Au meilleur de sa forme et avec plus d’un tour dans son sac, celui-ci allait régaler l’assemblée et distiller quelques pertinentes remarques à l’adresse des jeunes avant de distribuer à chacun les cadeaux tant attendus. Les nombreux « petits bouts » qui se pressaient à ses côtés eurent droit aussi à leur sachet de friandises.

Soirée de Noël 2015 (8)

Une soirée de retrouvailles réussie qui ne laissera que d’excellents souvenirs à celles et ceux qui y étaient.

Vous pourrez voir toutes les photos de Sébastien (Merci à lui !) sur la page Facebook.

« »

© 2019 Ardennes Mountain Bike Theux. Theme by Anders Norén.